mardi 17 mars 2009

Retour sur le Vendredi de poésie du 13 mars

Texte et édition : André Marceau
Photos : Claude Antar

C’est dans un Tam Tam Café bondé à craquer (par un auditoire autant attentif que passionné) que s’est déroulée la 109ème édition des Vendredis de poésie, dont le thème était :








En brise glace, à « l’avant-scène », nous avons accueilli 5 poètes



Puis, en première partie, les poètes invités




Alain Beaulieu

Marie Cholette

Mario Cholette

Sylvie Nicolas


Si l’on combine les poètes de l’avant-scène, avec les poètes invités de la première partie et ceux inscrits à la scène libre, c’est en tout 26 poètes qui ont pu partager leur poésie, au plus grand plaisir des spectateurs...
et ce, en seulement 2h30.




En somme, il s’agit d’un bain de pure poésie, une occasion à peu près unique à savourer. Vous êtes conviés à venir y goûter...

7 commentaires:

Symnd a dit…

Je suis persuadé de connaître cette Laurence Robilard! :O

André Marceau a dit…

Oui ? eh ben... je ne sais pas si elle verra le blogue...
À+
End ré

Symnd a dit…

Je lui montrerai!

André Marceau a dit…

sup-R
End ré

Anonyme a dit…

SD : Oui effectivement Simon, tu me connais...

AH! Y'a ma photo sur slam cap! Je vais devenir célèbre.

LR

André Marceau a dit…

bienvenu...
reviens nous voir !
End ré

Symnd a dit…

Ihé j'ai des amis qui font du Slam! Je vais v'nir te voir Lau!

(le code c'est Repote.... je dois y voir un message?)