samedi 26 décembre 2015

Slamer à Québec





> SLAM cap, présentateur officiel à Québec du Slam de poésie au sein de la Ligue Québécoise de slam (LiQS) souhaite toujours grandir les rangs des slameurs et slameuses, augmenter le nombre de concurrents impliqués dans une année et en assurer la plus grande diversité possible.

Aussi, nous demeurons ouverts à accueillir de nouveaux slameurs et slameuses ; et vigilants pour en découvrir de nouveaux…

Vous pourriez en être, si tel est votre désire. Mais il faut nous le manifester, en premier lieu, et s’assurer de répondre à deux petites conditions (nous y reviendrons un peu plus loin).

Nouveau : bienvenue aux mineurs
D’abord, soulignons un changement majeur : depuis que nous avons déménagé l’arène du Slam de poésie à la Maison de la littérature, nous pouvons accueillir les mineurs et, ce, tant chez les spectateurs que chez les participants à nos joutes amicales.
Ainsi, dès l’âge de 16 ans, toute personne qui voudrait contribuer au monde du slam à Québec, serait autorisée et même encouragée.


Afin de vous inscrire comme concurrent à un Slam de poésie, vous devez répondre à deux seules conditions :
1- avoir vu récemment au moins une joute afin de bien en connaître le déroulement ;
2- nous devons t’avoir déjà vu évoluer au micro devant public.

Nos micros ouverts s'avèrent être l'occasion idéale pour ce faire. Nous vous invitons à consulter notre calendrier et à vous présenter à nos prochaines rencontres pour vous inscrire au micro ouvert.

Mais la saison 2015-2016 est déjà bien entamée, il ne reste que trois parties (incluant celle du 19 janvier) pour participer afin d’avoir une chance de vous qualifier pour les éliminatoires.
Considérant les 2 conditions, ci-haut mentionnées, il ne faut surtout pas tarder à vous manifester.

Pour plus de détails, sur le Slam de poésie, comment y participer, ses règlements, la façon dont un match se déroule, suivre le lien.



Aucun commentaire: