lundi 22 juillet 2013

Les champions de la Capitale 2013

Vincent Deslauriers


Bachelier multidisciplinaire, transmetteur de passions et de connaissances, j'oeuvre dans le développement régional au Forum Jeunesse de la région de la Capitale Nationale et je suis auteur pour le blog www.pourquoijevote.qc.ca du Directeur Général des élections.

Le pouvoir d'introspection de l'écriture m'a mené vers la scène pour partager mes créations. J'ai découvert une occasion de découvrir d'autres artistes et de trouver des nouvelles sources d'inspiration.

Je vois la compétition comme un contexte de partage d'émotions, de passions et de sensibilités. Je vois nos matchs comme des lieux d'expression significatifs qui oeuvrent pour faire réfléchir, rire et amener les auditeurs dans d'autres univers. Ils sont aussi une occasion d'insuffler à d'autres le désir d'écrire et de faire de la poésie. En d'autres mots, une saine rivalité d'où émerge plus de créativité.

Aucun commentaire: