vendredi 25 octobre 2013
Québec enslamé est de retour
Dans le hall du Musée de la Civilisation
(85, rue Dalhousie, Québec)
Samedi 2 novembre
à 20h00
(Ouverture des portes à 19h30)
Une grande manifestation où seront réunis une trentaine de slameurs et slameuses choisis parmi la crème du Québec.
Entrée : 10 $ par personne.
(8 $ pour les amis du Musée et les membres du TAP).
Nous avons le plaisir de vous offrir la troisième édition de Québec enslamé, une manifestation qui ne manquera pas de vous enslamer. Une occasion unique pour les gens de Québec de voir réunis les meilleurs slameurs de toutes les régions du Québec !
Chacun des slameurs et slameuses invités à Québec enslamé participent au Slam de poésie de leur région où ils furent particulièrement appréciés de la part du public. Parmi eux, nous comptons de nombreux slameurs qui se sont classés, une année ou l’autre, parmi les cinq meilleurs du Québec, lors du Grand Slam du Québec.
Nous aurons même le plaisir d’accueillir les trois champions du Québec des dernières années (2010, 11 et 12) : David Goudreault, Guy Perreault et Simon Landry. Et parmi eux, deux ont été couronnés champions du monde, lors du mondial de la France.
Les slameurs participants :
Annie Beaulac, Cézure, Paul Dallaire, Sophie Dassy, Catherine Dorion, Alexandre Dostie, David Goudreault, KJT, Thomas Langlois, Simon Landry, Nadine Lavoie, Le Grand Slack, Daphné Lemelin, André Marceau, Marcel Méthot, Sylvie Nicolas, Olivier Parent, Stéphanie Pelletier, Guy Perreault, Pouyo, Amélie Prévost, Véronica Rioux, Sylvain Roy, Annie St-Jean, Isabelle St-Pierre, Jocelyn Thouin, Vézir
Le spectacle, par ailleurs, débutera avec le lancement officiel, à 20h00, de Slam ma muse 2 (éditions Cornac, 2013), anthologie des slameuses du Québec, incluant la prestation de quelques-unes de ses participantes.
Présenté par le Tremplin d’actualisation de poésie (TAP) et Slam cap, en partenariat avec le Musée de la civilisation, Québec enslamé a été rendu possible grâce au soutien du programme Entente de développement culturel de la Ville de Québec et du Ministère de la Culture et des Communications.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire