Vendredi 12 novembre, 20 h 30,
À l’Espace Tam Tam
(421, boul. Langelier – à l’angle du boul. Charest est, à Québec)
Entrée libre, sortie gratuite,
poésie vivante.
Comme le veut la coutume aux Vendredis de poésie du TAP, la scène libre suivra la première partie avec des poètes invités.
Une maison en fibre de muqueuse, avec des miroirs de pulsations, des fenêtres en langue et des fauteuils sauvages… Sur le tapis synaptique, à l’entrée, il est écrit : « Ne pilez pas sur l’invisible ». (A.M.)
Poètes invités :
Michèle Blanchet
Jean Désy
Richard Sage.
Les Vendredis de poésie : des soirées de poésie sans flafla qui, en toute convivialité, sont animées de façon simple mais spontanée, parfois drolatique et souvent inattendue… enfin, tout pour nous aider à se délecter.
Avis aux poètes : scène libre !
Venez donner vie à la scène dans vos mots et par votre présence (en lecture, en interprétation ou en performance) ! Inscription à compter de 20 h 00.
Animateur : André Marceau.
Présentés par le Tremplin d’actualisation de poésie (TAP), en partenariat avec le Centre communautaire Jacques-Cartier (CJC) et le Tam Tam Café, ainsi qu’avec l’aide de l’Entente de développement culturel (Ville de Québec et Ministère de la culture, des communications et de la condition féminine du Québec), les Vendredis de poésie ont lieu chaque second vendredi du mois depuis 1998.
Michèle Blanchet : L'heure mauve, poésie, éditions David, impression 2010.
Jean Désy : Toundra = Tundra, poèmes, éditions XYZ, 2009.
Richard Sage : J'avance dans le temps, poésie, Écrits des Forges, 2001.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire