jeudi 26 mai 2011

Les finalistes 2011

Darko

Je viens de la scène rap, ainsi que d’une autre planète. Je suis parmi vous depuis peu, quoiqu’en chiffre humain on me donne l’âge de Jésus votre Sauveur. Mais les miracles, très peu pour moi…
Je suis diplômé de l’Université de la Rue (majeure en vagabondage, mineure en vie de ruelle) après des études avortées à l’UQAM en animation et recherches culturelles.
Je parasite maintenant à temps plein le corps d’un jeune libraire sexy du quartier St-Jean-Baptiste nommé Mathieu Dechêne.
Je m’intéresse au Slam depuis que j’ai dû m’inscrire à une compétition de slameurs anglophones de Montréal pour sauver le prix du « cover » afin de ne pas amputer mon budget d’alcool.
Compte tenu de l’aspect inclusif et totalement non-objectif du Slam, je vois la compétition dans cette discipline principalement comme une lutte contre mon pire ennemi, c’est-à-dire mon égo.
N’ayez crainte : je viens en paix. Enfin, c’est ce que je vous laisse croire…

Aucun commentaire: